T (450) 433-3800

Hypothèque immobilière

Efficace / Expéditif / Diligent

Une hypothèque immobilière intervient lors d’une transaction d’achat de propriété ou lors d’un refinancement.  Afin que l’hypothèque immobilière soit valable elle doit être notariée.  Ensuite, elle doit être publiée au registre foncier afin qu’elle devienne publique. Nous vous offrons la préparation de tous les documents nécessaires à la publication de votre hypothèque immobilière.

Nous nous distinguons par une approche rapide et efficace.  Nous mettons constamment tout en œuvre pour assurer l’avancement diligente et efficace de votre dossier.

Comment nous pouvons vous aider :

Nous pouvons prendre en charge votre dossier en analysant vos divers documents préalables à votre hypothèque ( offre de financement, certificat de localisation, obtention d’état de compte, etc. ) , en procédant à une vérification diligente des titres de propriétés tout en sécurisant votre transaction immobilière par la vérification d’identité et par l’obtention au préalable des transferts d’argent par le biais de transfert électronique ou de traite bancaire.

Saviez-vous que…

Bien des propriétaires ne le savent pas, mais leur propriété est hypothéquée au grand complet.  Avec l’hypothèque subsidiaire, de plus en plus d’institutions financières prennent une garantie sur 100 % de la valeur de la propriété, parfois même d’avantage.   Quels en sont les avantages et inconvénients ? Informez-vous.

Retour à l'accueil